rc arbaa vs usma

2 août 2012 - 11:41

USMA-RC Arbâa, ce soir à 23h a boloughine

Après un premier match amical disputé lundi contre le Paradou AC qui a rétrogradé en division amateur, les Rouge et Noir joueront ce soir le deuxième match amical au programme de la préparation de cette intersaison. Un match qui va les opposer au RC Arbâa, le nouveau promu de la Ligue 2, encore sous l’euphorie de cette belle accession historique. On ne peut pas dire que le match face au Paradou AC n’était pas important pour Gamondi, mais celui d’aujourd’hui le sera encore plus. Lundi passé, c’était le premier match de cette préparation qui a commencé il y a plus d’un mois. On ne pouvait presque rien reprocher aux joueurs dont plusieurs d’entre eux jouaient pour la première fois ensemble dans ce genre de rencontres sous les mêmes couleurs, même si on avait noté plusieurs bonnes choses durant cette rencontre.