usmalger : site officiel du club de full contact de PARIS 1ER ARRONDISSEMENT - clubeo

1 août 2012 à 10:58

USMA 2-0 PAC, La ''dream team'' débute bien

La ''dream team'' de l'USM Alger a réussi son premier match amical en recevant le Paradou AC, dans une soirée ramadanesque et dans un stade plein comme un oeuf. A dix minute du coup d'envoi, aucune place n'était libre.

Angel Gamondi a fait rentrer Daïf, Boudebouda, Benamara, Chafaï, Khoualed, Koudri, Djediat, Bouazza, Benmoussa, Mokhtari et Gasmi. En deuxième période il a aligné Zemmamouche, Meftah, Yekhlef, Maïza, Laïfaoui, El Orfi, Bouchema, Tedjar, Seguer, Carolus et Nourredine Deham.

Chaque formation a marqué un but dans sa mi-temps. Les camarades de Djediat ont inscrit un joli but, avec un coup franc direct bien botté par Benmoussa de son pied gauche, et la deuxième équipe a marqué un but par Nourredine Deham à quelques minutes de la reprise seulement. Par la suite, c'était au tour de Tedjar.

Il y a lieu de signaler que Carolus a raté beaucoup d'occasions face à l'excellent gardien du Paradou AC, alors que El Orfi était très présent dans les duels. Une victoire qui a été du gout du public usmiste, avec des supporters qui sont sortis heureux à l'issue de cette vicoire.

Les photos