Ziaya dribble l’USMA et file vers la Tunisie

30 juillet 2012 - 09:28

Tout portait à croire que l’ex ententiste, Abdelmalek Ziaya allait signer à l’USMA après qu’il a donné son accord jeudi dernier. Attendu, hier samedi, Ziaya a éteint son téléphone et n’a plus donné signe de vie, il a boudé son rendez-vous pour aller se rendre en Tunisie, là où il a conclu avec le Club athlétique bizertin.

Apprend t’on d’une source proche de la direction de l’USMA, c’est l’aspect financier qui a fait défaut à ma signature de Ziaya. En effet, le manager du joueur qui est son frère avait demandé 320 millions de centimes par mois alors que la direction usmiste n’a offert que 250 millions de centimes mais a eu l’accord du joueur. Aujourd’hui, vers les 20h00, on annonce sa signature officielle pour le club tunisien avec un salaire mensuel de 320 Millions par mois.

A vrai dire, ce n’est nullement une perte pour l’USMA, elle qui dispose d’un très riche effectif, mais la mentalité des joueurs algériens qui ne tiennent que rarement leurs paroles laisse à désirer…