Son salaire sera revu à la baisse, montre t-on la porte de sortie à Lemmouchia ?

3 juin 2012 - 08:47

Des indiscrétions nous ont parvenus de la direction usmiste faisant état d'une baisse de salaire qui sera proposée à Khaled Lemmouchia, cette même source, nous a révélé que les négociations avec l'international vont être abordés à la base de la moitié de ce qu'il touchait la saison passée. Prenant conscience des propositions que reçoit Khaled Lemmouchia du Golfe, la direction usmiste serait entrain de montrer la porte de sortie au joueur, lui qui touchait pratiquement le plus gros salaire du championnat algérien.

Ce qu'on a remarqué lors de ce mercato, c'est que Rebbouh Haddad n'a pas proposé de gros salaires, il a, même été inférieur par rapport à ce que proposent les autres clubs, à l'image de Legraa et bien d'autres qui ont signé seulement pour l'assurance d'avoir toute la sommes. Apparemment, la direction suit la même stratégie concernant les renouvellements, si on voit Djediat ou Yekhlef qui n'ont toujours pas renouvelé, c'est certainement dû à une baisse de salaire, ce qui est de bonne augure.

Fini les grands montants à l'USMA, jouer dans ce club est un honneur avant de chercher à avoir de l'argent, c'est le message que les Haddad essayent de faire passer, ce qui ramènera ses résultats, certainement, lors de la saison.